Accord Luntz

Chef d'un gang de narcotruands

Description:

“Accord” Luntz est le chef d’un gang de Narcotruands en place dans la division Coscarla. Il possède une douzaine de porte-flingues et de membres de gangs à son entière disposition. Son repère est à l’Union des ouvriers.

Son business tourne autour de la vente de substances illicites.

Luntz est impliqué dans les affaires des Logomanciens. Non pas directement mais lui et sa bande ont été embauchés par le culte pour servir de second-couteaux et d’informateurs, en échange de livraisons gratuites de stimulants et de drogues diverses telles que l’Obscura et sa variante plus violente la Spirale noire.

Le problème est qu’au fur et à mesure, le culte mis la main sur tout le secteurs et se mit à utiliser des créatures immondes pour voler des habs-ouvriers, et ce, en quantité croissante.

Luntz n’aime pas les logomanciens. Si au départ, il y a vu un bon moyen de se faire pas mal de beurre, il a vite déchanter. Les activités croissantes et de moins en moins discrètes du culte risquent d’attirer l’attention des autorités impériales, chose que Luntz redoute par dessus tout.

Lorsqu’il se rendit compte que les acolytes étaient des gars suffisamment expérimentés pour éliminer la tête pensante du culte, à savoir le fameux Content Not Found: le-chirurgien qu’il ne rencontra à son grand soulagement qu’une seule fois, Luntz mit en place un plan et engagea les acolytes pour 500 trônes chacun. A cela, évidemment, il leur offrit tout le matériel militaire en sa possession qui pouvait les aider dans leur tâche.

Reste à voir si son plan aller réussir et le sortir une nouvelle fois d’un sacré pétrin.

Bio:

NON RENSEIGNE

Accord Luntz

Chroniques calixiennes Johankov