Le Chirurgien

Hérétek au service des Logomanciens

Description:

Lourdement augmentée avec des systèmes cybernétiques et des implants, la seule trace de chair qui soit encore visible sur elle est ce masque de peau figé dans un rictus éternel et fixé sur un crâne métallique abritant son cerveau. Sûrement perdue depuis longtemps dans sa folie, elle ne semble pas prendre conscience de ses pulsions macabres et sadiques, pensant à coup sûr n’être motivée que par la science.

Accroché sur son dos, tel une araignée à sa toile, une sorte de familier scalpel est une construction arachnéenne faite de métal poli et doté de nombreux membres métalliques très fins, la plupart s’achevant par des forets, aiguilles ou lames. Il est contrôler par le Chirurgien et possède un crâne humain rabaissé équipés de crocs hypodermiques suppurants et de lentilles à facettes en guise d’yeux.

Il se déplace à une vitesse sidérante et démembrera dans un déluge de sang tout sur quoi ses lames se poseront. Bien qu’il possède apparemment aucun composant organique, il hurle comme un enfant et saigne abondamment lorsqu’il est détruit.

Bio:

Le Chirurgien

Chroniques calixiennes Johankov