Sergent Raynard

Un sergent chef du 97ème Bataillon de la Garde impériale de Scintilla

Description:

Homme laid et compact, à la mâchoire carrée, au crâne rasé et ayant un tatouage bleu foncé sur le cuir chevelu et à la voix bourrue. Il porte le même treillis gris que tous les autres gardes, mais les galons sur sa manches indique clairement son grade.

Là où se trouvait son bras droit, il n’y a plus qu’un moignon dont émerge une barre métallique terminée par tout un éventail d’accessoires utilitaires.

L’un de ses deux yeux est d’un bleu très clair et glacial. L’autre est petit globe en bois grossier, dont l’iris peint s’égare vers la gauche.

Bio:

Le sergent Raynard a vu beaucoup de combats. Il a perdu son bras et son oeil gauche une dizaine d’années plus tôt, lors d’un engagement contre des genestealers en bordure du système. Son membre artificiel l’irrite profondément, principalement parce que le chirurgien du bataillon était mort, et le technoprêtre qui le lui a posé était un incapable.
Mais il refuse qu’on le lui remplace, parce qu’il lui rappelle à la fois sa haine pour les fidèles de l’Omnimessie et pour les tyranides.

Sergent Raynard

Chroniques calixiennes Johankov